Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Butez-les jusque dans les chiottes
Lors de son allocution télévisée le soir du dernier jour de l’année 2018, alors que sa fonction consiste idéalement à rassembler les Français, et non à les diviser au nom d’intérêts partidaires, le président de la République a pris un soin malin et pervers à les déchirer comme s’il était un vulgaire chef de parti en quête d’une élection à l’Élysée. Ce chef de parti s’est comporté en chef de bande, ce dont témoigne cette prise de parole avec laquelle il fait de la totalité des gilets-jaunes une « foule haineuse », homophobe, raciste, antisémite, putschiste, néofasciste!
Comment comprendre que le premier des Français, qui devrait fédérer derrière sa personne, considère les gilets-jaunes de façon monolithique en disant: « Certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple -mais lequel? D’où? Comment?- et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre…
Voir l’article original 877 mots de plus
La République autoritaire est « En Marche ».
Oui, « en marche’ forcée au pas cadencée et qui n’a rien à envier au pas de l’oie des SA (comme les gauchos adore les points Godwin, je ne vais pas me gêner ! 😉 ) qui faisaient la chasse aux récalcitrants de tout poil…
Je n’imaginais pas ce type être une pareille ordure. FM il est aussi du clan génétique de jack Lang…