Nous avons perdu ces derniers jours deux figures de la société française, Serge Dassault ( à gauche… pour changer…) en ce quiconcerne le volet industriel
et Pierre Bellemare (à droite) pour le volet télévisuel.
Il n’est pas question ici de faire l’éloge de ces personnages n’ayant pas d’affinités particulières pour eux mais il est évident d’admettre qu’ils ont marqué à leur manière la France ces dernières décennies. J’avoue que j’aurai plus une sorte de tendresse pour le second avec cette figure paternel de bon papi français (requiescat in pace M. Bellemare !) que le second, avec sa sale tête de magouilleur, qui n’a pas dû tremper que dans la saumure… de toutes les façons, j’ai horreur des mélanges de genres, surtout en politique (industriel, patron de presse, élu de la Ripoublik,…) !
En fait, à l’origine, je ne voulais pas forcément faire un billet à ce sujet mais ce matin, au réveil, en allant me préparer mon petit-déjeuner, mes oreilles furent agressées par des ondes radiophoniques épouvantables, celles de FranceInfo. Un grand moment de propagande homosexualiste (habituelle aujourd’hui) tellement énorme qu’il en était indécent ! Oui, je sais… vous allez me demander pourquoi je m’inflige ce tourment. Malheureusement, et sans que j’arrive encore à le comprendre, ma femme aime bien qu’il y ait ce fond sonore dès son lever; véritable mystère pour moi connaissant sa façon assez traditionnelle de voir les choses… il faut croire qu’elle n’est pas affectée par l’immonde propagande moderne alors que, pour ma part, je n’ai qu’une envie : démonter à coups de poings la radio.
Pour revenir à mon propos, au moment d’ouvrir le buffet pour prendre un bol et une cuillère, j’entends la voix mielleuse, dégoulinante de prévenance exagérée et de bien-pensance de Brice Toussaint qui converse avec l’autre imbécile d’Aphatie, convaincu de posséder une intelligence hors-norme et une vision du monde à la pointe du progrès, ce qui est pourtant démenti à la lecture de ses innombrables tweets idiots et condescendants, et de ses raisonnements fallacieux et malhonnêtes.
Il a une très haute estime de lui-même et de ses « analyses », et n’hésite pas pour faire un brin d’humour à se comparer aux rois d’Angleterre dans un tweet du 21 mai dernier (reprenant des propos de l’allumé de la France Imbécile, le leader Maximo Mélenchon), tout en jouant avec une fausse modestie de façade en nous expliquant qu’il n’est pas irremplaçable… quelle magnifique personne, quel personnage époustouflant et incontournable du PAF tellement original et génial avec sa marque de fabrique en fin de tweet : « étonnant, non ? » ! Quelle andouille !
Mais en fait, il faut se demander que penser d’un individu qui pleurniche sur twitter pour quelques journaleux bousculés lors des manifestations « Fête à Macron » du 5 mai 2018 et qui ne dit absolument rien, ne s’indigne nullement de l’agression physique d’un élu de sa Ripoublik, un maire d’une grande ville du Sud de la France (Béziers) qu’a subi Robert Ménard en Gironde le même jour à Saint-André de Cubzac ?… là, rien ! Normal, c’est un méchant d’estrêêêêmmmmme drouate…
Un deux poids, deux mesures qui n’est pas uniquement le cas du crétin basque à l’injuste notoriété mais d’une grande majorité des merdias comme le démontre l’Observatoire du Journalisme et de l’information médiatique (OJIM) dans un billet du 14 mai 2018.
Bref, ces deux bouffons des merdias du courant idéologique dominant (histoire d’éviter l’anglicisme mainstream…) n’ont rien trouvé de mieux que de récupérer et diffuser un extrait de propos tenus, en marge d’un rendez-vous avec la presse organisé par les sénateurs UMP de la commission des finances, de Serge Dassault à propos du mariage guignol et des invertis : « Regardez dans l’histoire, la Grèce, c’est une des raisons de sa décadence. C’est l’arrêt de la famille, c’est l’arrêt du développement des enfants, c’est l’arrêt de l’éducation, c’est un danger énorme pour l’ensemble de la nation, énorme. » (cf. Le Monde du 7 novembre 2012).
À l’époque, un des innombrables gardiens d’une orthodoxie délirante, David Assouline, avait intimé l’ordre à l’UMP de condamner les propos du sénateur selon une sentence progressiste cordicole (cf. Cordicopolis dans l’Empire du Bien de Philippe Muray) soi-disant indiscutable résultant d’une idéologie dominante véhiculée par tous les merdias français et occidentaux. Preuve en est que cette injonction à l’homophilie doit être intégrée, la reprise moutonnière de ce jugement par les deux zygotos de France Info qui, avec un contentement de soi conférant à la débilité pathologique, se rassuraient mutuellement sur le bien-fondé de leurs arguties comme deux petits inquisiteurs se gaussant et condamnant l’hérétique.
Ils auraient pu aborder bien d’autres exemples de la personnalité controversée de Serge Dassault pour les comparer à tout ce qu’il a entrepris dans l’industrie et dans la presse; mais non, le prisme LGBT était obligatoire, d’une évidence idéologique absolue !…
Il n’y a donc pas une journée sans que, dans n’importe quel merdia, la propagande homosexualiste, la prière pour le monde des invertis soit assénée, soit martelée avec une régularité et une persistance plus que suspectes.
Le discours décadent, relativiste et nihiliste des dégénérés gauchistes contemporains continue d’être allègrement diffusé. Et avec toutes les lois liberticides mises en place par ces mêmes individus, intelligemment infiltrés et placés, difficile de s’y opposer sans être chassé par la meute des internautes et des gardiens de la doxa actuelle gauchiste et libertaire.
L’affaire est bien ficelée !
ils nous l’ont énervé ! 😀
😉 oui effectivement !!!
à juste titre, non ?…. j’en ai ras le bol de toute cette mascarade, de cette poudre de perlimpinpin….
Nous sommes condamnés à subir cela encore et encore et je suis sûr qu’on n’a pas encore tout vu, sauf à envisager la politique par d’autres moyens pour paraphraser Clausewitz. Il n’y a plus de sortie possible par le Droit
Clausewitz… grand homme !
Oui, lorsque la bête meurt, elle effectue ses derniers sursauts… toutes ces manifestations décadentes de propagande sont un signe ! L’agonie durera combien de temps ?… Le moins possible, je l’espère !!!
le culte de l’anus est un signe qui annonce de manière sûre notre fin
Je ne crois pas qu’il s’agisse du « culte de l’anus » en particulier car les rapports anaux ont toujours existé, notamment comme moyen de contraception anticipée, et, entre un homme et une femme, si ce type de rapport est prohibé car non conforme en terme de localisation anatomique pour une verge, il faut donc prohiber la fellation…
Il me semble que nous sommes sur le culte du sexe dans sa globalité et de l’homosexualité en particulier (entre deux êtres conçus pour pénétrer et non pas pour être pénétrés…).
En tous les cas, l’hypersexualistaion et la promotion de l’inversion dans notre société est bel et bien l’annonce de notre fin. Là dessus, rien à redire !
Il y a toujours eu des pratiques sexuelles hors normes ou marginales ou tout simplement inhabituelles. Il y a toujours eu de l’homosexualité, la question n’est pas là mais bien, comme vous le relevez, dans l’inversion des normes et la mise en valeur des comportements déviants. C’est en cela que je parlais de culte de l’anus.
Que l’homosexualité se transforme en homosexualisme dit tout sur le degré de perversion de la société. Perversion morale bien sûr du point de vue chrétien mais perversion civique puisqu’une société qui promeut l’homosexualité militante renonce au renouvellement de ses générations, donc renonce à exister. Et la société de l’Europe occidentale, française en particulier, n’a plus envie d’exister en tant que telle. Nous sommes un canard dans tête avec un gros trou du cul .
Tout à fait d’accord avec cela !
« entre deux êtres conçus pour pénétrer et non pas pour être pénétrés »
Qui a conçu ça ? Pourquoi ? Et en quoi cela nous donne t-il un devoir ?
Je ne comprends pas l’apparition ici de la finalité, alors que le moteur d’évolution est le hasard.
Un jeune ami chanteur ;-).
Bonsoir mon cher !
Je croyais pouvoir te répondre rapidement mais ce mois a été vraiment chargé avec peu de temps pour me consacrer à un billet construit et argumenté.
De relire ton commentaire m’a permis de me rendre compte que j’avais fait deux belles fautes d’orthographe dans ma précédente réponse… je les ai corrigées sur le champ !
En tous les cas, je vais te répondre, tu peux en être assuré !
À très bientôt.
Voilà, j’étais libre ce soir avec femme et enfants de sortie donc j’ai pu rédiger vite fait un article pour répondre à ton commentaire.
https://decadencedecordicopolis.com/2018/08/10/reponse-au-vagabond/
en espérant que cela t’aidera à comprendre mon point de vue.
Amitiés.
Tiens ! Mon très cher vagabond avec lequel j’aime tant converser !
J’ai été très pris cette fin de semaine (3 travaux à rendre et puis brève hospitalisation pour début de pneumopathie sûrement refilée par mes résidents..) mais je vais te répondre par un petit billet dans la semaine car tes questions relèvent de sujets sérieux qui m’intéressent au plus haut point. Si, si.
Très heureux et honoré de ta visite.
À très vite.