Incompréhensible plus qu’imprévisible !

Souhaitant faire quelques recherches sur l’édition 2016 de Bilderberg, réunion très secrète paraît-il à propos de laquelle le monde entier sait où elle se trouve et quelles personnalités  y participent, c’est dire la confidentialité… donc lancé pour naviguer à vue sur la toile, je sollicitais Gougueul pour qu’il éclaire ma loupiote.

Et ne tombais-je pas sur cet écran…

capture écran google Euro 2016 10-06-2016

Que venait faire, me disais-je, une bulle turque au milieu de cette pétillante et festive illustration de l’évènement foutebolistque inCONtournable qu’est l’Euro 2016 ??!!..

Bon… il faudrait peut-être se mettre d’accord une bonne fois pour toute ! La Turquie est-elle une nation de l’Europe ou pas ?!!…

Ma réponse est catégorique tant au niveau géographique (97% de ce pays est en Asie !) que culturel et civilisationnel : c’est NON ! Il y aura toujours quelques demeurés qui traînent (souvent gauchistes) pour tenter de trouver de misérables points communs avec nos pays européens pour essayer, même par les raisonnements les plus tordus, de nous convaincre de l’européanité de ce pays moyen-oriental (la laïcité, l’émancipation féminine, et autres foutaises qui en ce moment ont du plomb dans l’aile).

Alors pourquoi visualiser ce logo national pour cette compétition européenne ?… si ce n’est pour bourrer le mou à tous les spectateurs vénérant le référentiel bondissant avec le temps de cerveau disponible lors des rencontres, histoire qu’à force, ils intègrent bien leur leçon, à savoir que la Turquie serait européenne.

Les technocrates de Bruxelles font leur cinéma et les difficiles en contraignant la Turquie à valider des critères fumeux d’adhésion pour laisser le temps au peuple télévore d’être  bien dressé; l’objectif étant depuis toujours de faire de la Turquie un partenaire européen à part entière, l’aspect économique prenant le pas sans vergogne sur l’aspect culturel et ethnique. La présence turque est donc finalement presque prévisible puisque dans les tuyaux des vendus de Bruxelles.

En plus, vous me direz : « Israël participe bien à l’Eurovision »… bref, un beau merdier que tout cela !

En ce qui me concerne, la participation turque a cette compétition est bel et bien plus incompréhensible qu’imprévisible, et je reste interloqué par l’incohérence et le foutoir ambiant où tout doit être possible, sorte d’injonction mystique contemporaine du droit à faire « tout et n’importe quoi » : les non-européens le sont finalement, d’énormes tromblons sont mannequins, les hommes sont des femmes comme les autres,…

Au moins, en regardant la feuille de chou numérique de Sud-Ouest du 10 juin 2016 ci-dessous,  je me dis que peut-être la Turquie en étant présente à l’Euro 2016 donnera une bonne leçon d’homogénéité raciale et ethnique tant au niveau des critères morphologiques, phénotypiques qu’au niveau patronymique !!!

En effet, je ne vois aucun asiatique, aucun blanc, aucun noir dans cette équipe et encore moins de Gérard Dupont ou de Mohamed Abdelkader dans la liste des noms des joueurs…

Euro 2016 Turqui Sud-Ouest 10-06-2016

Ces Turcs sont vraiment trop dans l’insupportable et nauséabond entre-soi !!!

Un bon séjour dans un camp de rééducation socialiste et progressiste leur ferait le plus grand bien ! Je ne vois que ça comme solution pour que la diversité mondialiste enrichissante face basculer la Turquie du coté immaculé du vivre-ensemble obligatoire…

18 réflexions sur “Incompréhensible plus qu’imprévisible !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s