Voeux 2016

montage voeux 2016

Je sais, je sais… je suis limite, limite en terme de respect du calendrier mais il est dit que nous avons jusqu’à la fin du mois pour présenter nos voeux de bonne année, sachant que je m’en suis déjà chargé en me rendant dans les établissements nauséabonds adéquats pour la souhaiter excellente et revigorante à toutes et à tous les moisis de la réacosphère.

Je me devais malgré tout d’honorer cette tradition ici avec mes cartes de voeux habituelles.

Cette année, et après les évènements qui ont secoué notre nation et ceux qui secouent l’Europe depuis quelques temps déjà, l’actualité m’a inspiré ce petit montage que j’ai réalisé le 4 janvier après-midi. Je constate avec surprise et amusement que certains ont déjà commencé à se prendre  pour Jack Carter face à l’amabilité, la citoyenneté de visiteurs de passage, accompagnés par les solidaires branlo-brailleurs habituels (anarchistes ou gauchistes du NPA toujours en train de manifester, de squatter… et jamais en train de travailler !!… il faudra que l’on m’explique d’où ils tirent leurs ressources pour subsister sans avoir un travail à temps plein !!… mais je crois avoir une petite idée…).

Entre les identitaires qui enchaînent depuis des années des actions sur le terrain parfois spectaculaires (comme en 2009, déjà… je découvrais sur l’excellente intro de XX ce mouvement activiste), et les particuliers comme ces calaisiens exaspérés qui choisissent d’agir avec les moyens du bord pour faire face à ce grand remplacement qui s’installe depuis quelques décennies, face à ce flot d’allogènes qui ont décidé d’investir notre niche écologique, je me dit que les lignes bougent, qu’il ne faut pas désespérer.

riss-aylan.jpg

 

Si en plus les lumineuses sommités intellectuelles, tels les phares de la bonne conscience et de la vertu gauchiste comme Riss ou Askolovitch (dès 0:58 de l’édito d’Asko d’I-Télé du 10 janvier 2016), se mettent à revenir aux principes de réalité en oubliant les dénis idéologiques et les déformations pathologiques du réel qui sont si commodes d’adapter à leur prose politique, alors là…ça sent bon pour les patriotes réactionnaires de tout poil et on peut espérer qu’effectivement l’année 2016 sera une bonne année !!

2 réflexions sur “Voeux 2016

  1. Quand on pense qu’un état de droit, comme soi-disant la France, laisse s’installer une telle situation…
    Tu imagines les pauvres calaisiens ?
    Et ça se répand sur la côte de la Manche. Dieppe, maintenant.

    Et la petite ceinture, à Paris.
    Partout, quoi.

    Merci pour tes voeux, et reçois les nôtres, en retour de manivelle ^^

    1. un état de droit… non ! de droitS… le droit de détrousser un RER, le droit d’avoir des aires des gens du voyage ou la CMU aux frais du contribuable, le droit de faire chier les calaisiens voire de les menacer sans être renvoyés à grand coups de pieds aux culs en charters,…
      Je n’ose plus imaginer !!!…
      Sur le littoral du sud, ce qui se répand est un grand remplacement puissance 25 !
      Les gens se foutent bien de ce qu’a été la France et adhère à une mutation états-unienne dans sa diversité, sa multi-ethnicité… misère !
      De rien pour les voeux et merci pour la manivelle, je l’ai prise dans la tronche… (mais c’est un plaisir ! 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s