Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.
En voici un extrait :
Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 56 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 21 spectacles pour accueillir tout le monde.
Cliquez ici pour voir le rapport complet.
Bon, après moult péripéties, j’ai réussi à obtenir ce rapport confectionné par les petites mains des gentils lutins de wordpress.
Je constate que cet établissement, tenu par un obscur réactionnaire à l’allure de bûcheron, a été visité par 30000 âmes en perdition de plus qu’en 2014 et qu’au lieu des 94 pays d’origine des visiteurs, nous sommes passés à 105… ma foi, si le témoignage d’un français de souche (et pas de papier) peut contribuer à ce que la situation réelle de la vie des français moyens soit connue et comprise, si ce modeste blog peut permettre au discours patriote et réactionnaire d’ouvrir les yeux de certains compatriotes dans le doute (comme cela m’est arrivé, moi qui vient d’un milieu gauchiste, aux débuts de l’apparition de la réacosphère) ou de tout au moins ébranler certaines certitudes gauchistes alors j’en suis ravi.
Je remercie Lenonce, Corto, Jacques Étienne, Nouratin et Pharamond qui sont mes pourvoyeurs de vues les plus importants.
Je remercie bien sûr aussi tous les commentateurs de passage et les fidèles lecteurs (et commentateurs) de DdeC qui me font croire et espérer que tout n’est pas perdu, et que bientôt, dans un même élan et une même réaction salvatrice, nous déclencherons les actions qui permettront un retour à la France normale, à la France d’avant de retrouver sa place et sa vraie nature.
Puisses-tu dire vrai et anticiper de bonnes nouvelles…
Un réveil, oui, en sursaut, voilà ce qu’il nous faut.
Félicitations pour ton blog !
Amitiés.