Une jeunesse « française »…

montage jeunesse fronzaise

Mohamed Sifaoui nous explique dans l’émission « C dans l’air » de ce soir, sur le thème des ados terroristes, que les services de la sûreté intérieure sont débordés (26:21) tant ils ont de personnes à surveiller et que, depuis 2012 (arrivée de Toutmou à l’Elysée), l’angélisme concernant les affaires de terrorisme est la ligne de conduite des « autorités » (nous ne sommes plus dans la logique des arrestations préventives)…

Réjouissons-nous qu’un « franco-algérien » (je ne sais pas bien ce que cela veut dire… étant né en Algérie après l’obtention de l’indépendance, ce monsieur est algérien et rien d’autre, point !) affirme à la télé, finalement, que nous sommes bien trop gentils depuis 3 ans (accumulation d’affaires liées au terrorisme de Merah à Nemmouche en passant par Kouachi ou Glam) et, de manière détournée, que le nombre de musulmans est bien en forte augmentation (donc que le nombre d’étrangers ne cesse de croître car il est tout de même extrêmement rare de croiser un Maurice Kervelec breton devenu musulman…).

Loin de moi l’idée de tomber dans la terrible logique simpliste de l’affreux amalgame « terroristes = musulmans », qui me vaudrait de passer à la question des Bernardo Gui gauchistes. Mais il faut tout de même admettre que l’on a plus de chance d’assister à l’émergence de combattants de l’Islam, de djihadistes chez les musulmans des banlieues que chez les protestants cévenols du Pont-de-Montvert (et ce n’est pas une histoire de conditions de vie, de pauvreté ou je ne sais quelle ânerie gauchiste ! mon beau-père et ses frangins ont vécu dans un contexte très dur, de pauvreté, de privations parfois, à 6 dans un 50 m2, et ils ne sont jamais devenus délinquants ou révolutionnaires).

Plus il y aura de musulmans en France et plus grand sera le risque d’avoir sur notre territoire des prétendants au djihad qui à un moment donné ne partiront plus en Syrie ou en Libye mais ferons le boulot chez nous.

La France vient d’intercepter quatre jeunes trublions de 16 à 23 ans qui projetaient de faire dune petite fiesta fin 2015-début 2016 avec décapitation et exécutions au menu dans une ambiance chaleureuse et joviale comme nous l’indique Ouest-France du 16 juillet 2015.

Nous sommes assez bien placés en terme de pouponnière à djihadistes…

201436_djihadistes_eil

Il faut absolument que le peuple de France se réveille et explique clairement que la politique d’immigration des politiques n’est plus acceptable depuis belle lurette et que l’on ne veut plus d’entrées sur notre territoire en provenance d’Afrique ou du Moyen-Orient.

Il suffit !

Notons au passage dans cette émission, à la 20e, la remarque tout à fait juste de Pierre Servent à propos de l’amateurisme, de l’incompétence et de la confusion mentale de Toutmou, mise en lumière, une fois de plus, par le non-respect de ses propos tenus lors de la conférence de presse du 14 juillet dernier (vers la 18e minute de l’entretien avec Pujadas, « je ne vais pas ici faire des conférences de presse pour en informer les français » concernant les actions des services de renseignements français). En effet, 24 heures après, il annonce, en grillant la politesse à son demi-homme de l’intérieur Cazeneuve, que la France vient de déjouer un projet d’attentat (« Je veux vous dire que cette semaine, nous avons prévenu des actes terroristes qui auraient pu être produits », cf. Le Figaro.fr du 16 juillet 2015). Misérable…

Un homme sans parole, sans colonne vertébrale, on vous dit !

Un vrai pitre ce président ! Piètre aussi…

4 réflexions sur “Une jeunesse « française »…

  1. « Il faut absolument que le peuple de France se réveille et explique clairement que la politique d’immigration des politiques n’est plus acceptable… »

    Déjà, est-ce qu’un peuple se réveille? Le peuple est stupide, inculte, vautré dans ses préoccupations quotidiennes. Juste bon à se faire mener par le bout du nez par des guignols à qui il continue de renouveler sa confiance, parce que c’est ce qu’on lui a dit de faire.
    Et puis si vous le sondez, le peuple, je reste persuadé qu’il voterait contre cette politique migratoire; et qu’une majorité de celui-ci la trouve déjà inacceptable.
    C’est juste qu’en plus d’être stupide, le peuple est insouciant et n’a pas encore pris conscience du danger.
    Il est de plus en plus probable que le jour où il aura pris conscience de la situation, il soit peut-être déjà trop tard pour une large partie du territoire national.
    Reste à savoir jusqu’où nous serons alors prêts (si on en a les moyens et les coudées franches) à aller pour reprendre le pays; car le peuple, se sentant menacé finira par se tourner vers les « patriotes ».
    Il reste dix ans tout au plus pour essayer d’inverser la tendance et se préparer au clash. Au-delà, la mécanique démographique aura fini de tirer la chasse sur une partie de notre civilisation dans toute l’Europe occidentale.

  2. Désormais, en effet, nous avons sur notre sol des centaines de milliers de « Jeunes » qui nous haïssent suffisamment pour chercher à nous faire la peau dès que l’occasion s’en présentera…et il s’en trouvera quelques dizaines de milliers pour créer l’occasion sans attendre qu’elle se présente. Dans de telles conditions on voit mal comment nous pourrions échapper au désastre.
    Amitiés.

    1. Merci Pangloss !
      Il faut dire que la multitude de dessins ciblant nos ennemis ou les situations ubuesques dans lesquelles se retrouvent tous nos grands défenseurs d’une république ‘irréprochable » permet d’assez bien alimenter cette rubrique !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s