Il nous est annoncé partout que les musés d’Irak subissent la barbarie de ces fondamentalistes musulmans qui saccagent les antiquités (pour ce qu’il en restait) en pratiquant le nettoyage culturel par la Tabula Rasa.
Plus rapide que pour les massacres des chrétiens, le gouvernement en France « mentonne ».
De son côté, le Président Hollande « dénonce et condamne » : il assure que
« La barbarie touche les personnes et elle touche l’histoire. Ils veulent détruire tout ce qui est l’humanité ».
Ce régime est pourtant bien mal placé pour faire la leçon: Ce sont les chrétiens et les traces du passé que ces fanatiques détruisent, tout comme les révolutionnaires en France. En effet, le 14 Août 1792, l’Assemblée Nationale rendait un décret:
« pour elle les principes sacrés de…
Voir l’article original 76 mots de plus
Il est vrai que la sacro-sainte Révolution Française a le nez sale et nos grands thuriféraires de la République feraient bien de s’en souvenir. Cependant ce n’est pas une raison pour avaler sans sourciller les horreurs commises par ces saloperies de musulmans fanatiques qui pendent, brûlent vif, crucifient, lapident, amputent à tours de bras et nous privent, par dessus le marché, des témoignages du passé de l’Humanité. Qu’est-ce que la Civilisation attend pour anéantir ces ordures?
Amitiés.
Nous n’avalerons rien qui soit halal ou ripoublikain, nous ne cèderons rien aux véritables barbares que nous anéantirons bientôt, c’est une certitude !!!
Amitiés.
C’est la même idéologie qui soutient ces fanatismes destructeurs.
L’homme neuf, citoyen déraciné puis régénéré dans la mystique révolutionnaire n’a rien à envier à cet autre homme musulman sans racine, soumis jusque dans son passé à une idéologie islamisé. Les deux faces d’un même totalitarisme.
Nos racines sont nos libertés: c’est cela qui gène les dictateurs de tous poils.
Oui, même idéologie et même procédés à une différence près, les tenants de la mystique révolutionnaire n’assume pas leur démarche et l’enrobe toujours de mille excuses ou raisons affligeantes tirées du petit manuel « l’ABCD du bonheur, on s’occupe de tout ! ».
comme si l’existence d’une statue antique pouvait empêcher d’adorer Dieu.
Par contre le diable peut trouver son compte à ce que le Beau disparaisse.
Exact !