Prix mérité

Il parait que l’on peut rire de tout, même de personnes récemment emboîtées dans quelques essences de Pinus adéquates.

C’était l’esprit de Charlie…

Des gens « gentils », sincères comme l’expliquait Siné il y a quelques années (voir vidéo du billet Prémonition), à l’image de Patrick Pellous qui a tellement souffert de la disparition de ses copains qu’il a du faire le tour de tous les plateaux télé pour évacuer sa tristesse, qu’il s’est donné en spectacle en espérant faire disparaître son chagrin. Il a pu ainsi être récompensé par le prix Gérard-Philipe du meilleur comédien dans son interprétation tragi-comique du « pote à Charb » !!…

montage Pelloux sur plateaux télé

Normalement, dans ces circonstances, on essaie d’être le plus digne possible, de ne pas s’exhiber, de ne pas faire de surenchère, surtout pas médiatique, dans le pathos mais voilà, les camarades de Charlie Hebdo ne font pas comme tout le monde.

Ces épanchements indécents ont atteint le sommet du ridicule le 16 janvier dernier aux obsèques tout aussi pitoyables de Charb au cours desquelles ses plissements des yeux forcés, ses larmes de crocodiles accompagnées de fluctuations de voix artificielles (0:08 ou 0:20), ses essoufflements factices et son jeu de scène lamentable sur « …une dernière fois » (0:26) ne font que confirmer ce que je pense de tout ce ramassis de cloportes.

Je lui conseille vivement d’aller prendre quelques leçons au cours Florent ou au cours Simon !!!

D’ailleurs, j’ai un bon de réduction à cet effet…

bon achat cours Simon

10 réflexions sur “Prix mérité

  1. Ah oui, ça dégouline, en effet…
    C’est à regretter que les Gérard du cinéma (la parodie des Césars) aient disparu depuis deux ans. Ils auraient été foutus d’inventer une catégorie rien que pour le samouraï Pelloux.

    Les cérémonies étaient assez vaches, et les catégories encore plus. Il y avait le « Gérard de la plus mauvaise actrice n’ayant pas encore couché avec Luc Besson », le « Gérard de la plus mauvaise actrice bénéficiant des réseaux de son mari » (Arielle Dombasle était récompensée chaque année…), le « Gérard où on t’explique que le racisme c’est pas bien » etc.
    On se demande bien pourquoi ils ont arrêté ce truc…

    1. Je ne sais pas et c’est bien dommage en effet.
      Les intitulés des catégories étaient formidablement bien trouvés ! Quelle rigolade !
      Comme il n’y a que la vérité qui dérange, peut-être ont-ils reçu trop de pression ? des gens influents ont réussi à faire bloquer les robinets du financement ?…
      En tous les cas, pour le coup, Pelloux passe à côté de nombreuses récompenses !!

  2. En tout cas, on peut dire ce qu’on veut mais ça marche à bloc le marketing à larmes de crocodile, en marge du tirage de leur torchon islamophobe je pense que Pelloux va se dépêcher de sortir un bouquin, quitte à le faire écrire par un nègre (là c’est permis). Au prix ou est le sanglot, de nos jours, il ne sera pas loin de la mère Valoche.

    1. N’êtes-vous pas fou Nouratin ?!!! J’ai failli modéré votre commentaire hautement compromettant : « nègre »… vous rendez-vous compte de l’infamie ??!!…
      Ceci dit, je reste toujours autant sidéré, malgré l’expérience que l’on acquiert avec l’âge, de constater la quantité de lecteurs toujours plus importante pour ce type d’ouvrages !!!…

  3. on n’arrête pas de voir pleurnicher ce bonhomme ainsi que l’autre , le dessinateur qui a fait la une avec tout est pardonné , ce brave mec ferait mieux de chanter « allumer le feu » puisque c’est visiblement le resultat de son coup de crayon dans plein de pays pleins de Musulmans pacifistes .
    cessons de faire suer tous ces gens avec nos provocations et exigeons des télé et radio qu’elles mettent une sourdine sur le sujet , trop c’est trop , Mahomet ne m’amuse pas plus que soeur Emmanuelle en train de faire des choses sexuelles au paradis selon ceux qui verifient en ce moment , si paradis il y a, ce qu’il s’y passe vraiment …et si il y a un paradis par religion j’espère qu’on les a orienté dans celui d’Allah .
    c’est tout de même dommage que 4 ou 5 soixantehuitards attardés reussissent a faire croire qu’on est 66 millions a partager leurs vueset pire encore bien dommage qu’un gouvernement tire bénéfice de la merde qu’ils se sont efforcés de mettre par leur politique idiote d’immigration ni raisonnée ni raisonnable .

    1. ahhhh Josette !
      Bonjour ! J’ai cru que vous faisiez du boudin… pas de réponses à mes commentaires sur votre blog…
      Bon, c’est tant mieux de vous lire, toujours aussi virulente et vous avez bien raison !!!
      Je suis entièrement d’accord avec la discrétion que tous les médias doivent maintenant avoir sur le sujet et ils seraient bon que les français se réveillent quant à leurs appréciations de ces 4 ou 5 dégénérés irresponsables dont les dessins font courir des risques à des personnes dans d’autres pays, bien loin d’eux !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s