À toutes celles et à tous ceux qui sont de passage par mon infâme troquet et qui s’y sentent bien, je vous souhaite une excellente année remplie de satisfactions, de réussite dans vos projets et que nous vivions une année riche en surprises et rebondissements, si possible.
Que notre aventure collective réactionnaire continue et aboutisse à de véritables changements et à un retour sur Terre de tous les azimutés ayant des responsabilités et des pouvoirs décisionnaires.
On ne lâche rien !
Oui, on ne lâche rien: ce n’est pas le moment de baisser la garde. Tous mes meilleurs vœux!
Non effectivement, on ne lâche rien du tout.
Je vous renouvelle moi aussi mes plus sincères vœux de réussite et de santé, que les victoires sur le progressisme décadent soient nombreuses.
Tous mes meilleurs vœux !!!
Excellente année à vous aussi cher Vlad !
Que cette année 2015 nous donnent l’occasion peut-être de nous croiser, en tous les cas que nous ayons le plaisir de continuer à parcourir votre blog pour faire de vrais trouvailles comme avec cette dégénérée de Michèle Meunier en juillet dernier…
Portez vous bien, Lebuchard! Que cette année vous apporte ce que vous cherchez.
Merci !
Bonne et même excellente année à vous Anton !
Meilleurs vœux à vous et vos proches.
Merci Lebuchard courroucé, je serai des manifs pour tous et d’autres si Dieu veut, on pourra alors se rencontrer. La mère Meunier, vous trouvez que c’est une trouvaille ? 🙂 Ah ah ah
Tout compte fait, les dégénérés ne sont peut-être pas ceux qu’on croit, je suis en ce moment en plein spleen d’après ouverture de boîte crânienne. Quel crédit puis-je avoir à cataloguer mes confrères biologiques alors qu’un type m’a trifouiller le cerveau avec un couteau ? Boaf, ne vous en faites pas, c’est mon humour dévastateur d’un dimanche soir pluvieux de pré rentrée professionnelle.
L’autodérision, il n’y a que ça de vrai, ou alors on fini comme le gars dans Vol au dessus d’un nid de coucou. Le légume, pas le colosse. D’ailleurs j’ai le même bonnet.