Un revenant consternant

Suite à l’intervention télévisée du nain UMPS sur France 2, j’ai eu le même sentiment que l’Amiral alors autant que ce soit lui qui s’exprime chez moi, il l’a si bien fait chez lui.

Brèves 3.0

En général j’essaie d’éviter de tirer contre mon propre camp. Cependant, quand une personne affiche clairement qu’il n’en fait pas partie je ne vois pas pourquoi je m’en priverais.

Ce cher Corto a donc décidé de commettre un billet dans lequel il met en cause les gens qui, comme moi, pensent que la place de Sarkozy est plus dans une poubelle infestée de koalas bioniques et carnivores qu’en politique. Les amoureux du chaos et du grand soir quoi. Pour cela il utilise l’argument le plus navrant qui soit, le fameux « évouproposékoua ? ».

C’est ridicule puisqu’à l’instar de nombreux autres, j’ai fait des tonnes de propositions tout le long de centaines de billets de blog.

Mais puisqu’il faut expliquer très longtemps pour que certains comprennent tout doucement, je vais résumer quelles sont les alternatives des gens honnêtes qui n’ont pas pour seule ambition de « vivre relativement peinard », ce qui est, vous en…

View original post 212 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s