Couarde portugaise

Alors que notre volatile préféré avait écrit un billet helena-costa-coach-entraineur-clermont-foot nous apprenant qu’une certaine Helena Costa allait prendre en mains les entraînements du club de foutcheboal de Clermont (Ligue 2).
26846_BIGLe Point nous apprend hier que cette inconnue jette l’éponge…Je suis désolé pour la mouette et en même temps, mon côté ringard réac est un poil satisfait  !

« C’est un nouveau coup de tonnerre qui s’abat sur le Clermont Foot ! À la veille de la reprise officielle de l’entraînement, la coach portugaise Helena Costa, 37 ans, dont l’arrivée au club avait fait le tour du monde, a annoncé qu’elle ne remplirait pas son contrat. Par un communiqué lapidaire, le président du Clermont Foot, Claude Michy, vient d’annoncer la nouvelle : « Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63. Helena Costa n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du club pour la saison à venir. Cette décision est soudaine et surprenante. Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant. Le fonctionnement du club se poursuivra avec d’autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison. » »

Elle qui ne voulait être jugée que sur son travail ne pourra pas être satisfaite (mais le voulait-elle vraiment ??…) et faire ses preuves.

Elle est en tous les cas jugée sur d’autres critères !

Ainsi, elle est une bien piètre ambassadrice des femmes dans le sport en manquant à ses engagements, en ne respectant pas sa parole, en faisant preuve d’une grande lâcheté en laissant tomber des joueurs professionnels à la veille du premier entraînement,…

Son manque d’élégance est à la hauteur de sa surestimation d’elle-même : immense ! Elle est aujourd’hui la risée du monde entier avec son « Je suis très exigeante avec moi-même, donc je le serai aussi avec l’équipe » !

Quelle mythomane !

Elle s’est ridiculisée devant tout le monde en médiatisant aussi fortement sa nomination de départ : un juste retour de bâton…

Les auvergnats ne la regretteront pas ! ce qui n’aurait pas été tout à fait pareil avec cette autre Helena Costa, elle aussi du Portugal !!…

Helena-Costa-GQ-Portugal-November-1.jpg.pagespeed.ce.yBcYWifGRu

cette-helena-costa-est-une-simple-homonyme

Mince… serais-je atteint du syndrome « Skandal-In love with » ??!!!…

4 réflexions sur “Couarde portugaise

  1. Elle a dû faire le test des vestiaires !
    J’en étais sûre ^^
    J’y reviendrai dès que j’aurai ma connexion normale (j’avais prévu une suite…), mais en gros, c’est plus facile de coacher (comme ils disent) des hommes au katar et en arabie qu’en Fwance, parce qu’ils coupent les mains aux voleurs et ptet les c….s aux violeurs.
    Sauf en viol légal, organisé par la famille…

    1. Ooohhh comme vous y allez très chère !!…
      Vous stigmatisez un lieu d’échanges en courtoiseries et autres chants délicats avec une haine sans pareil, il va falloir que j’avertisse Toubon afin qu’il étrenne une nouvelle chemise cartonnée et son nouveau tampon de grand chef !!!…
      Je croyais qu’elle n’avait entraîné qu’une équipe féminine ?… mais en ce qui concerne les traitements pédagogiques auxquels vous faites référence, ils doivent sûrement déjà avoir cours dans certaines régions pittoresques du 9-3, yo ziva…
      Sinon, comme je l’expliquais au camarade Vlad, venant sur Paris début août, je me demandai dans quelle mesure nous ne pourrions pas nous voir le temps de boire un coup (avec peut-être d’autres nauséabond(e)s comme le sieur sus-cité ou d’autres dans les parages ??…). Histoire que le virtuel devienne temporairement réalité…
      Amitiés.

      1. Mais oui, pourquoi pas ?
        Il y a une manif en Août ou c’est pour le pot convivial ?
        Vlad m’a parlé d’Octobre pour manifer. Suis pas au courant.
        Mais suis partante pour Août si disponible.

      2. Pas de manif en août mais effectivement en octobre (le 5 a priori).
        Je viens en vacances à la capitale afin de faire découvrir à mes enfants les trésors de France (enfin ce qu’il en reste…) : Versailles, le Sacré-Coeur, Notre-Dame, Montmartre, le Louvre,…
        Donc s’il y a moyen de se rencontrer… ce serait sympa. Je pourrai me libérer une heure ou deux pour l’occasion. À voir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s