4 réflexions sur “Réalité progressiste

  1. « auguste » !!… comme vous y allez ! mais bon, je prends en ces « temps obscurs », pour citer une autre jolie pépé un peu concon… les compliments sont toujours appréciables et motivants.
    concernant les jolies pépés, je pense que vous devez faire allusion au bas du blog. J’ai l’honneur d’avoir quelques « abominables réac » qui me suivent et qui tiennent des blogues de mode comme The CoF, sachant que l’article de Skandal à propos d’une des filles les plus jolies actuellement (à mon avis) n’est pas fréquent sur son site (j’avoue que cela fait un peu de bien entre toutes les catastrophiques nouvelles dont il nous fait part mais qui deviennent malheureusement d’une banalité inacceptable !!).

      1. rhooolalalala !!!… une vraie petite perle de la nature !
        d’un autre côté, j’ai toujours un sentiment ambivalent avec ce genre de photos… je suis incapable de rester insensible aux divers stimuli féminins et, en même temps, bien qu’il puisse parfois s’agir de « photos artistiques », les filles dénudées ou les clichés suggestifs me laissent malgré tout perplexes quant à leur « utilité », au statut de la femme (sans tomber dans un raisonnement féministe bien entendu !!) en pensant à mes filles !!!…
        bon d’accord, je casse un peu l’ambiance mais bon, voilà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s