Nationalisme immaculé

Brick lait d ici

Il va falloir très rapidement découvrir les auteurs de cette marque de lait qui sont sûrement des bas du front, des encartés au FN, des nostalgiques du 3ème Reich, des amoureux de Maurras et Bardèche,…

Il faut demander à Valls la dissolution de cette entreprise fascisante aux relents nauséabonds qui nous rappelle les HLPSDNH et blablabla….

Je m’indigne, j’enrage, j’accue, je… ah oui, je suis révolté, choqué, révolté qu’au XXIe siècle, certains producteurs de lait soient encore dans le repli sur soi, la peur de l’autre,…

Mais, bien entendu, il ne s’agit que d’une énumération de clichés imbéciles, les gauchistes ne pensent pas comme cela, ces éléments de langage leurs ont inconnus !!!…

3 réflexions sur “Nationalisme immaculé

  1. c’est bien de lire cela , j’apprécie l’humour décalé de ce billet , tu aurais pu dire aussi que ces « imbéciles de producteurs » ont en plus le souci de ne payer qu’un minimum d’ecotaxe !
    je consomme une majorité de produits cultivés près de chez moi car je dois prendre la voiture pour les courses et c’est déjà suffisant comme transport, nous avons un maraicher bio au village d’à coté, le lait sort d’une vache et pas de 2463 et n’est ni ecremé ni trucmachiné …j’en bois peu car je suis allergique au lactose …les fruits …bon les oranges en hiver viennent de loin, les bananes, je n’ose pas en manger depuis que c’est raciste d’en prononcer le nom !
    enfin j’ai bien ri !

    1. Oui, produire local, consommer local, tout ce qui va à contre-courant du mondialisme et de la globalisation tellement désirée par les huiles. Ces traîne-lattes ne se rendent pas compte qu’à force de promouvoir ce système, il génèrent l’effet inverse !!!!….
      Attention, avec banane, cacahuète est proscrit !!!!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s