2 réflexions sur “Dégaine mortelle

  1. c’est très éloquent , mais qui de nos concitoyens est capable de tirer les leçons de l’histoire des idéologies socialo communistes ?
    bien peu de monde en vérité , quand à la même heure tous tètent le lait de maman télé d état …..quand on censure au nom de la liberté des uns le droit d’expression des autres ….
    curieux en ces jours où souffle si fort un vent de révolte je n’ai pas lu ou entendu parler d’Anastasie… la nouvelle génération ignore ce nom et ce que signifie caviarder …mais pour défiler en feintant l’école , elle est présente et nous n’avons pas fini d’assister à des marches de décérébrés dès qu’approcheront les élections !

    1. oui, en effet !
      lorsque l’on voit tous ces cortèges de syndicalistes bornés ,de déviants assumés et normalisés ou de lycéens fourvoyés dans des « idéaux » mortifères pour notre peuple : on peut se poser votre question…
      mais sinon, il faut se tourner vers les patriotes, les défenseurs de notre identité, c’est-à-dire nous pour trouver les concitoyens du monde réel, les gardiens de nos traditions !

      j’espère que vous allez bien.
      à bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s