C’est la fête, c’est Covid !

William Vuillez sur RTL.fr du 22 juin 2021 nous apprend que pour la fête de la musique, le 21 juin 2021 : « Selon les informations de BFMTV, le chanteur aurait lui-même demandé à rencontrer le président de la République. Ils auraient échangé une petite heure sur les questions de la jeunesse et du climat, l’occasion pour Justin Bieber et sa compagne de faire une petite visite du palais présidentiel.

Sur plusieurs photos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’interprète de Sorry serrer la main du président ou encore enlacer la Première dame« … enlace-t-on la supposée première dame de France ou d’un pays quel qu’il soit ??!!… le protocole a donc été ajusté à la minable représentativité du « couple » présidentiel actuel…

David Desgouilles a bien raison lorsqu’il affirme, dans un article de Marianne du 3 septembre 2021, qu’ « en 2017, nous avons élu un adolescent » ! Et de rajouter : « « Malheur au pays dont le Prince est un enfant », nous enseignait l’Ecclésiaste » !

Après avoir fait l’idiot, en juin 2018, avec des « artistes » invertis et pro-migrants en piquant les lunettes d’un des danseurs du DJ Kiddy Smile à la fête de la musique (ce dernier DJ « était monté sur la scène avec un T-shirt où était écrit « Fils d’immigré, noir et pédé », en signe de protestation contre la loi asile et immigration » (cf. article de Paul Parant dans Le Parisien du 22 juin 2018)… du très haut niveau à la hauteur de la symbolique actuelle du lieu !), et , en mai 2021, le pitre avec les guignols de Youtube que sont Carlito et McFly, deux ahurissants trentenaires d’un niveau intellectuel affligeant, le voilà qu’il poursuit, fin juin 2021, en recevant du « people », des « artistes » de « djeuns », l’un portant des baskets bleu alors qu’il est invité au Palais de l’Élysée et l’autre à moitié nue comme si elle allait à une soirée plage (respectivement Justin Bieber et Hailey Baldwin).

Alors que la France traverse une crise sans précédent en termes d’identité culturelle, de mortalité de sa population liée à une épidémie virale, de lois liberticides et de contraintes sanitaires tyranniques, de hausse de la criminalité dans toutes les grandes villes (surtout celle fabuleusement enrichie par la diversité), d’une baisse généralisée du niveau scolaire et d’une augmentation de l’illettrisme alarmante,… le présipède a du temps à perdre en enfantillages que ce soit sur les réseaux sociaux ou que ce soit lors de réceptions inutiles de personnes superficielles tout aussi inutiles !

Le présipède d’une certaine France n’a pas hésité à poursuivre sur sa pitoyable lancée, en passant à nouveau pour un imbécile indécent, le 2 septembre 2021 pour ses voeux de rentrée, au cours desquels il « a bel et bien, à trente secondes d’intervalle, osé un coup de com avec McFly et Carlito et rendu hommage à Samuel Paty, sauvagement assassiné par un terroriste » nous rappelle David Desgouilles. 

Il est donc tout à fait logique qu’un tel empaffé se prenne des tartes dans la figure, des oeufs ou que sais-je encore ! Ce type est indigne de la fonction présidentielle qu’il dégrade un peu plus chaque jour (lui qui reprenait le 18 juin 2018 un jeune l’interpellant par son diminutif « Manu »… on croit rêver !) ! Ce cynique malsain ne mérite rien d’autre que de l’irrespect et du mépris !

Je laisse les mots de la fin à David Desgouilles : « Élire une chèvre eût été préférable, pour peu qu’elle ait atteint l’âge adulte. Avril 2022 arrive à grands pas et il faudra se souvenir de ce moment » !

6 réflexions sur “C’est la fête, c’est Covid !

  1. Mais, en même temps, et d’après ce qu’on dit, Macron aurait une cote de popularité de 48%…
    Encore un effort et il sera triomphalement élu au premier tour de la présidentielle !!!

  2. Eh oui, une chèvre même pas adulte eût été préférable…Cela dit, si les petits cochons ne le mange pas, nous en reprendrons pour cinq ans, ce qui nous rapprochera tout à fait sûrement du naufrage final..cela dit, je ne vois pas ce que vous avez contre la robe de la jeune femme…
    Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s