La fin du meilleur des mondes !

montage Société égalitaire.jpeg

N’est-il pas absurde qu’une société moderne prônant le pluralisme, la diversité, et portant très haut l’étendard de l’enrichissement par la différence, ne supporte pas la contradiction, les discours réactionnaires, le vote dit populiste, le doute quant à son idéologie mortifère pour les nations et les peuples, et veuille des citoyens identiques quant à leurs valeurs, leur façon de penser la Fronce,…

Curieux paradoxe de promouvoir des « marches des fiertés » absurdes pour débiles embrigadés et de vilipender les marches patriotes… chacune pourtant exclue à sa façon un certain public !

Incohérent de prôner l’égalité pour tous (égalité des salaires par exemple) et en même temps de tenir à conserver la notion d’ancienneté au travail donnant droit à quelques privilèges bien loin de l’égalité tant vénérée !

Cette sorte d’inquisition intellectuelle qui prône un modernisme destructeur des coutumes et des traditions, d’un progressisme tyrannique qui dénigre le passé et qui est hypnotisé par l’avenir, ne peut générer que frustrations et haines qui sont toujours à l’origine des révoltes sanglantes.

Prenez garde, parasites de la Gueuse ! Vous récolterez bientôt de façon anarchique ce que vous avez semé de façon très méthodique et réfléchie.

Ne soyez pas surpris lorsque le jour viendra, car il viendra, si le retour de bâton se matérialise par les mêmes méthodes que les vôtres (emprisonnements sous couvert de la loi, violences policières au nom du Camp du Bien,…) et soit d’une vigueur que vous n’aviez même pas envisagée.

La réponse sera à la hauteur du mépris et du cynisme des apparatchiks du système mondialiste envers le peuple. Le ball-trap sera inévitable…

7 réflexions sur “La fin du meilleur des mondes !

  1. ce ne sont que de violents écervelés qui ne se rendent même pas compte de ce que sera le monde de demain si cette société s’effondre. Ils seront les premiers à couiner dès le premier coup de feu ou de matraque

  2. quand on sème, on récolte, je ne sais pas si je verrai le temps de cette moisson là, mais elle risque d’être intéressante et jouissive

    1. ça peut encore trainer une, deux ou trois décennies, mais rien n’exclut qu’un évènement majeur ne précipite les choses tant, en France par exemple, nous ressentons bien que tout ne tient que par la force de l’habitude. Il ne se passe que 21 ans entre la victoire des Champs Catalauniques contre Attila et la déposition du dernier empereur d’Occident.

      1. Exactement ! En espérant que cela arrive plus rapidement et que je puisse participer aux festivités !
        Mis à part, cela, j’ai laissé des comm chez vous mais ils n’apparaissent pas… avant, ils étaient visibles immédiatement avec mon avatar. Je ne comprends pas car je navigue sur le net avec mon compte Google Lebuchard… étrange…

      2. je vais vérifier cela mais il est vrai que gogole n’en fait qu’à sa tête. Depuis des mois, des années même je me dis et je dis que je vais migrer mais ça me saoule et je procrastine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s