L’Europe, la vraie !

Le Bloc Identitaire et Génération Identitaire ont sorti une nouvelle vidéo encore une fois très bien réalisée !

Pour changer cette « Europe » de Bruxelles qui est celle du mondialisme, des marchés et du déracinement, il faut la chambouler de l’intérieur et utiliser les moyens démocratiques pour faire tomber cette créature abominable, parasite des peuples et de leurs histoires.

Je regrette que le BI n’est pas proposé une liste !…

Toujours est-il qu’il faut que vous ayez toutes et tous le bon réflexe de voter pour les partis dits « populistes » pour que le cheval de Troie soit des plus efficaces !

J’ai été surpris, en allant mettre ma petite enveloppe dans l’urne, de ne voir sur les tables du bureau de vote que 18 listes proposées sur les 34 listes officielles… moi qui voulais donner ma voix au départ pour « La ligne claire » de Renaud Camus, puis, après l’histoire de la croix gammée (il a aussi été question de « saluts nazis », interprétation subjective des merdias… il peut s’agir aussi de saluts romains ou fascistes qui ne sont, à cet moment là, pas gênants pour moi !), pour la Dissidence Française de Vincent Vauclin, je n’ai pu que constater l’absence de leur bulletin de vote sur ma localité.0-visu-comment-voter-ldlr

N’ayant plus trop le temps d’aller régulièrement sur les sites du net qui m’intéressent comme celui de la DF ou ceux de mes collègues bloggueurs, je ne savais pas qu’il était possible de télécharger les bulletins de vote… je l’ai appris aujourd’hui en allant sur leur site !… Trop tard !

Ma voix est allée au RN par défaut, eux qui ne veulent plus sortir de l’Euro

8 réflexions sur “L’Europe, la vraie !

  1. moi qui suis opposé au suffrage masqué constitué par l’obtention des 500 signatures, je ne vais pas proposer de limiter le nombre de listes, mais quand même ! A quoi riment 34 listes sachant qu’à l’arrivée il n’y a que 4 ou 5 groupes parlementaires dans l’assemblée européenne !
    La moitè au moins de ces listes ne rassemblera pas plus de voix qu’il n’y a de candidats sur les listes.
    Pourquoi est-on incapable dans ce pays de collaborer entre gens intelligents pour un but , quitte à ne pas être d’accord pour le reste ? Ça ne me choquerait pas du tout que des alliés aux européennes soient opposés lors des législatives .
    J’en ai marre de vivre dans un pays de bras cassés, vraiment.

    1. Oui, vous avez raison ! Moi aussi, j’en ai ras-le-bol de constater que mon pays est constitué d’un ramassis d’incapables et/ou de demeurés qui sont capables, entre autres, de donner leur voix (22,4% !!!) à une liste représentant les hausses diverses et variées de prix des énergies, des impôts,… après 6 mois de gilets jaunes, et, surtout, de se sentir incarner par une tête d’imbécile comme la Loiseau au charisme proche de celui d’une limace !!
      Entre les différentes magouilles pour pouvoir se présenter (signatures à obtenir en se prostituant souvent, coalitions stratégiques faisant fi des convictions profondes,…), le fonctionnement parfois douteux des institutions (soutien à un parti spécifique d’un président sensé représenter TOUS les Français, absence de bulletins de vote de nombreux partis dans les bureaux de vote, subventions données à telle ou telle association ou média proche d’un parti qui bénéficie ainsi de plus de moyens en terme de propagande,…) et le(s) niveau(x) intellectuel et/ou psychique de trop nombreux votants, rien d’étonnant d’être contre le suffrage universel…
      Il est certain qu’il va falloir une alliance des droites souverainistes à un moment donné pour mettre un terme à toute cette chienlit !

  2. Eh oui, comme vous, je constate l’imbécilité de tous ceux qui choisissent le « progressisme macronisant » qui n’hésitera pas de donner aux « étrangers » ce qu’il ira encore « ponctionner » sur les fins de mois des français de souche. Et les périls verts sont aussi ceux que nos compatriotes devraient se méfier. L’Ecologie et les étudiants « étrangers » (en informatique lyonnais) devraient être enseignés aux veaux français.
    Et si « le PR » ne veut pas changer de mode de gouvernance, alors, il ne restera qu’à demander à tous ceux qui n’aiment pas la France et les français, de se manifester en faisant leurs printemps « arabes » dès cet été sur les plages du sud-est ,du sud-ouest, de l’ouest et des plages du Nord. Afin de voir si les forces de l’ordre socialisantes iront « éborgner » ces « gilets verts » comme ils ont « éborgnés » les GJ.
    En tout cas, cela finira mal pour nous tous. Pire qu’Hollande, ce sera Macron.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s