Baromètre

Paul Fortune

Le cauchemar continue, jour après jour, tellement ordinaire qu’on hésite à le commenter. Chez nous, le président nomme un ex présentateur de télévision musulman adipeux à je ne sais quelle fonction, et l’individu nous explique le plus tranquillement du monde que les djihadistes partis se battre avec Daesh doivent être rapatriés car, n’est-ce pas, ils sont français. Des Turcs musulmans, probablement de nationalité aussi française que les djihadistes précédemment évoqués, font pression physiquement pour qu’un kiosque à journaux retire une affiche du Point critiquant leur bien-aimé leader. Des racailles cagoulées menacent la police à l’aide d’armes de guerre à Marseille et l’Unef, pépinière du moribond PS, met en avant une musulmane voilée.

Nos voisins britanniques, qui sont censés avoir inventé la liberté individuelle face au pouvoir, enferment Tommy Robinson parce qu’il constitue, paraît-il, une menace à l’ordre public. Il voulait juste attirer l’attention du public sur le procès d’immondes violeurs…

View original post 158 mots de plus

2 réflexions sur “Baromètre

  1. Le malien sans papier Mamadou Chépuquoi vient de sauver le petit blanc, le papa – blanc (sorti au superM pour acheter des corne flèques), va être entôlé.
    Vive la monzamigration, vive la race noi’.

    En aparté : la takkya musulmante,c’est l’art de la dissimulation mais les chrétiens « de souche » ne risquent rien, 99,9% de zulans sont modérés, ils ne sont pas comme leur Prophète; le sabre allah main pour pourfendre l’infidèle, ça se saurait !

  2. quel foutage de gueule cette histoire !!!! La ficelle est tellement grosse qu’elle en devient corde (pour nous pendre !).
    Je vais en faire un p’tit billet vite fait tellement je suis courroucé !
    pour la takkya… oui, ils sont forts et les occidentaux des benêts innocents (pléonasme…) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s