Sans condition

Les opinions des philosophes

Le 7 mai 2017, il n’y a qu’une alternative : choisir plus de multiculturalisme, plus d’immigration, plus d’Union Européenne, plus de capitalisme de connivence etc. ou exprimer lourdement notre refus de ce « progressisme » qui n’en finit pas.

J’aimerais un candidat parfait, ou une candidate parfaite; mais elle n’existe pas. J’aimerais pouvoir choisir un programme parfait, dépourvu de toutes les misères que je vois poindre à travers celui du FN. Mais de fait, un tel programme n’existe pas, et je me demande de plus en plus sérieusement si un tel programme peut même exister un jour.

Ce que je sais, c’est qu’Emmanuel Macron incarne à peu près tout ce que je combats depuis que j’ai appris à penser, et que je me refuse à laisser mon pays dans ses mains expertes. Il sera probablement élu, mais moins il aura de voix, moins il se sentira à l’aise, et plus on a…

View original post 282 mots de plus

6 réflexions sur “Sans condition

  1. avis partagé, nous n’avons pas le choix en fait, c’est le sursaut ou la mort sachant que même après le sursaut il pourrait y avoir la mort

  2. Eh oui, Marine ce n’est pas la joie et Macron c’est carrément la tristesse,
    les Franchouiles choisiront cette seconde option: c’est celle qu’on leur a
    vendue, alors…
    Amitiés.

    1. Marine n’est pas forcément ma candidate idéale (déjà, je préfère un chef !) mais c’est la seule un minimum patriote même si son engagement pour les valeurs de la famille traditionnelle ne sont pas des plus claires.
      Macron… n’en parlons même pas.
      Vous avez raison, un excellent produit du système, vendu dans un efficace emballage médiatique qui a réussi l’exploit d’être élu en étant inconnu il y a encore deux ans…. triste pays…
      Amitiés

  3. Je ne veut pas de Macron et de sa bande de socialos ultra argentés avec l’argent du peuple. Donc je préfère rester français de coeur, de naturalisation, mais surtout de cultures apprises dans l’école des frères des écoles chrétiennes.
    Donc, vive Marine et vive l’Ardèche, le Gard, le Jura, l’Alsace et la Lorraine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s